Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une maman poule
12 janvier 2016

Les pantalons tailles basse

J'ai déjà parlé dans un précédent poste des difficultés que je rencontre pour trouver des pantalons qui m'aillent (ici). Aujourd'hui j'aimerai parler des pantalons tailles basses.

Avant toutes choses j'aimerai savoir : c'est quoi le concept? Dès que tu te baisses on voit tout ton cul!  Et autant dire que quand on est maman on se baisse en permanance ("viens là que je te mouche", "ramasse tes jouets, non? Bon, je t'aide", "tu es sûre que ta balle a roulée sous le canapé?" etc.). Alors quand on porte un pantalon taille basse c'est open-raie pour tout le monde. A croire que les fabriquants de jeans ont fait un pacte avec les plombiers.

Bref je rêve au retour du taille haute dans les magasins et au jour ou je comprendrais quelque chose à la classification des jeans et de leurs tailles.

Si tu as envie d'en lire plus sur le sujet rdv ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
éééh faut sortir ma poule !! les pantalons taille haute c'est revenu à donf dans les boutiques depuis l'été dernier ! Souvent flare (= pattes d'eph) !;-)
L
mais le taille haute ça fait les fesses plaaaates !! <br /> <br /> (bonjour, au passage, je jette un oeil à ton petit blog)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 278
Publicité